Cette question a été résolue

je souhaite utiliser mon téléphone mobile avec un forfait nrj mobile en modem et celà ne fonctionne pas?

Patrick R.

Bonjour, lorsque j'utilise mon téléphone mobile normalement avec mon forfait 3G de chez NRJ Mobile, j'ai bien accès à internet sans souci. Par contre, lorsque j'utilise mon téléphone portable en modem avec une tablette et ou un ordinateur portable, alors qu'ils sont bien connectés et que le portable reconnait correctement ma tablette et ou mon portable, néanmoins je n'arrive pas ensuite à avoir accès à internet depuis la tablette et ou mon ordinateur portable. Je suis passé déjà en boutique chez Internity ou j'ai acheté mon téléphone et ou chez d'autre Opérateur comme SFR et jusqu'a maintenant personne n'a réussi à régler mon problème et ou même m'expliqué pourquoi ça ne fonctionne pas. En complément d'information, je suis persuadé que c'est une fonction dans le forfait qui empêche le partage de données en mode modem du téléphone portable et le forfait 3G NRJ Mobile.
Par conséquent, je compte sincèrement sur votre aide et reste dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement
Patrick

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patrick,

Avec votre offre actuelle, l'usage du modem est effectivement exclu. Nous pouvons vous proposer une de nos nouvelles offres avec laquelle vous pourrez utiliser votre mobile comme modem pour connecter un autre appareil en utilisant l'accès à Internet.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki