J'ai été dépannée pour recevoir les MMS mais ceux que j'envoie arrivent sans la photo jointe. que faire?

Liliane P.

Vous m'avez corrigé mon souci concernant les MMS. Mais ceux que j'envoie sont reçus comme des SMS sans pièce jointe.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Liliane,

Vos interlocuteurs réceptionnent les MMS d'autres interlocuteurs avec la pièce jointe ?
Pour la réception des MMS sur votre ligne, se fait-elle correctement ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Liliane P.

Je précise: Le SMS envoyé par Guillaume me permet, depuis installation, de recevoir sans souci les MMS. Par contre, ceux que j'émets arrivent sans pièce jointe.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Liliane,

Vous pouvez paramétrer les MMS manuellement comme suit:

  • Appuyez sur CONFIGURATION
  • Appuyez sur PARAM. PERSONNELS
  • Appuyez sur OPTIONS (les 3 traits blancs en haut à gauche)
  • Appuyez sur MESSAGERIE MMS

Si un compte est déjà créé, il faudra d'abord sélectionnez AJOUTER NOUVEAU, puis MESSAGERIE MMS

-Appuyez sur le champ NOM DU COMPTE
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE
Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MMS
Appuyez sur OK

  • Appuyez sur ADRESSE DU SERVEUR
  • Dans le champ de saisie et à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez :
    http://mmsnrj
    Appuyez sur OK

    • Appuyez sur UTIL. PT ACC. PREF.
    • Sélectionnez NON
      Vous revenez automatiquement à l'écran précédent

      • Appuyez sur PARAM. PT D'ACCES
      • Appuyez sur SERVEUR PROXY
        Sélectionnez ACTIVER
        Vous revenez automatiquement à l'écran précédent
        Appuyez sur ADRESSE PROXY
        A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le proxy : 010.143.156.005
        Appuyez sur OK

        • Appuyez sur le champ PORT DU PROXY
        • A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez le port : 8080
          Appuyez sur OK

          • Appuyez sur PARAM. PORTEUSE
          • Appuyez sur le champ PT ACCES DON. MOB.
            A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : mmsnrj
            Appuyez sur OK

            • Type de réseau doit être sur IPv4
            • Sélectionnez TYPE D'AUTH.
            • Appuyez sur le champ NORMALE

              • Sélectionnez NOM D'UTILISATEUR
              • Laissez le champ vide.
                Appuyez sur OK

                • Sélectionnez MOT DE PASSE
                • Laissez le champ vide.
                  Appuyez sur OK

                  Votre profil est enregistré.
                  Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil.
                  Je vous invite ensuite à redemarrer votre téléphone.

                  Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
                  Guillaume, Conseiller Espace Wiki

BENOIT T.

J'ai le même problème et il est semble t il courant chez EI...en attente de prise en charge

Mounia K.

Equipe

Bonjour Benoit,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1014647-envoi-mms-fonctionne-parametrage

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile