Cette question a été résolue

je veux un autre forfait 3G NRJ MOBILE pour me connecter à internet en utilisant mon portable comme modem?

Patrick R.

Bonjour,

Merci pour votre réponse à mon message de ce matin, et par conséquent, merci de bien vouloir comme proposé dans votre réponse me faire une nouvelle offre pour un un nouveau forfait qui me permettra cette fois, d'avoir la possibilité d'utiliser mon portable comme modem.
Attention l'offre que j'ai actuellement avec NRJ MOBILE est valable pour une période de 24 mois, soit jusqu'a fin décembre 2014.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez?
Bien cordialement
Patrick

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patrick,

Quel est le mobile utilisé actuellement avec votre offre, marque et modèle ? Etes-vous intéresser par un nouveau mobile ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki