Clé de contrôle de déblocage réseau

Sandrine D.

J'ai insérer ma nouvelle sim hier comme prévu sauf que cela me demande la clé de contrôle. Après 20min au téléphone avec votre service client, votre technique et enfin votre service réseau, il m'a été demandé de contacter SFR (pourquoi j'en ai aucune idée car le téléphone en ma possession a été acheté à la souscription de mon forfait Ultimate Smartphone en 07/2012 et qu'après appel chez SFR le téléphone ne provient pas de leur stock, mais visiblement pas du votre non plus, puisqu'il vient de chez Phone and Phone.) Donc maintenant je suis dans la merde avec mon conjoint, également client NRJ mobile, qui a également changer pour un forfait Woot mais pour qui cela a très bien fonctionné, on a un téléphone sur 2!!!!!!!!!! Mais visiblement quand je vois les comm je ne suis pas la seule dans ce cas! Alors on fait comment maintenant, car en plus vous n'êtes même pas joignable au téléphone! C'est quand même un comble de devoir se démerder seule! J'attend qu'on me rappelles rapidement ou que l'on me trouve une solution aussi rapidement, sinon je bloquerais les prélèvements!

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Sandrine D.

Bonsoir Fanny,
J'ai répondu à votre mail. J'espère avoir une réponse rapide mais surtout une solution, car à devoir appeler partout, j'ai déjà 5€ de hors forfait (et ce n'est surement pas la totalité...)

Sandrine D.

Bonjour Fanny
Alors avez-vous eu mon mail d'hier et ou en êtes vous? Merci de me tenir informé

Sandrine D.

Est-ce qu'un jour quelqu'un va prendre le temps de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je regarde peu les autres questions je suis sidérée de tout ce que je peux lire!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Un rappel par le Service technique est nécessaire pour le désimlockage de votre Galaxy S2 : les codes fournis ne semblent pas fonctionner.
Je vais relancer le service concerné pour qu'il prenne en charge votre problème dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en charge par un technicien.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Sandrine D.

Bonjour,
J'ai eu un message sur mon répondeur, de Nadège du service technique m'indiquant que mon code de désimlockage était arrivé et que je devais vous contacter au 06 69 360 200 afin de faire la manipulation. Vous êtes bien gentil, mais il est impossible d'avoir une personne en ligne en passant par ce numéro. Pourriez-vous me rappeler afin de débloquer mon téléphone. Merci

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vois que ma collègue du service technique a fait le nécessaire pour mettre en place le désimlockage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Sandrine D.

Oui j'ai été contacté ce matin, mais les tentatives de déblocage sans carte sim ont échoué. Donc pour le moment rien n'est terminé. Nous devons refaire des tentatives ce soir, avec une puce

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Le service technique a bien pris en charge votre demande. Je vais suivre votre dossier jusqu'à résolution du dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vois que le service technique a bien pris en charge votre demande et a trouvé une solution pour y répondre.

J'ai mis en place un geste commercial équivalent à un demi-mois de forfait offert afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Sandrine D.

Bonjour
J'ai bien reçu mon nouveau téléphone en SAV.
Par contre, il y a 2 trucs qui me chiffonne :

  • il n'y a pas de notice avec le téléphone
  • lors de notre dernier entretien téléphonique, on avait consenti à me faire une remise de 15€ sur ma prochaine (texto à l'appui), et là, vous me parlez d'1/2 forfait, soit 10€. Donc j'apprécierais que la remise commercial soit effectivement de 15€, sachant que j'ai 4.90€ de surtaxe numéro spécial pour contacter Cdiscount afin d'obtenir un duplicata de facture de mon téléphone, que sur un 1er appel, SFR me demandait.
  • Dans l'attente de votre réponse.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous confirme qu'une régularisation de 15€ a été mis en place sur votre prochaine facture par mon collègue du service technique.

De mon côté j'ai mis en place un geste commercial d'un montant équivalent à 1/2 mois de forfait pour vous dédommager du préjudice subi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki