Partage de connexion iPhone 5 c

Adrien D.

Bonjour,
J'ai un forfait Prompto 24/7 avec un iPhone 5c.
Avec le même forfait et un Samsung S2 j'arrivais a activer le partage de connexion.

J'ai bien fait activer l'option iPhone, restaurer mon téléphone, réinitialiser les paramètre opérateurs mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je me suis rendu dans un applestore et nous avons vérifié en utilisant un autre mobile que cela provient bien d'un réglage opérateur et pas du mobile.

Le problème est le suivant : lorsque je clique sur partage de connexion je suis dirigé sur une page internet et on ne me propose pas de mettre les renseignements pour activer le partage de connexion.

Qui peux m'aider?

Merci

Adrien

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

Actuellement vous avez un forfait Prompto sur le réseau Orange. L'utilisation de votre iPhone 5c en tant que modem n'est pas compatible avec votre forfait.

Je peux vous proposer une migration vers le même forfait sur le réseau EI Telecom pour avoir la compatibilité. Cependant, cette fonctionnalité sera compatible mais non garantie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Adrien D.

Bonjour,

Merci tout d'abord.
Êtes vous sur que cela n'est pas compatible avec les réseau ORANGE? En effet j'ai appelé plusieurs fois le service technique qui m'a dit que cela était compatible avec mon forfait.

Ayant des difficultés a capter sur le réseau SFR je ne souhaite pas changer d'opérateur si cela n'est pas sur.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Adrien

Anonyme

Bonjour Adrien,

Sur les offres 3G réseau Orange le partage de connexion sur les iPhones n'est effectivement pas disponible.
En passant sur le réseau EI Telecom cette option sera possible, mais nous n'en garantirons pas le fonctionnement, nos offres n'étant pas faites dans ce but.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Adrien D.

Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre réponse.
Une dernière question: si j'accepte mais que cela ne fonctionne pas ou que je suis déçu du réseau SFR (ce qui a pu être le cas par le passé) sera t il possible de revenir sur le même forfait en réseau orange?
Cordialement
Adrien decaux

Anonyme

Bonjour Adrien,

Si vous passez sur EI Telecom (couverture réseau SFR), il vous sera possible de repasser sur Orange à condition que ce changement de réseau soit toujours ouvert (les conditions de changement de réseaux peuvent varier avec le temps).
Actuellement le changement de réseau est ouvert et possible pour vous effectivement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki