Cette question a été résolue

bonjour; je n ai toujours ma sim activé ca devait ce faire le 27 mars

dominique J.

combien de temps cela prend pour que ma nouvelle carte sim et mon nouveau forfait soit actif

Anonyme

Bonjour Dominique,

Koumaren a déjà pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/671074
Vous pouvez directement réagir sur le fil de discussion ci-dessus.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

dominique J.

bonjour je ne vous parle pas de la carte sim que j ai demandé mais du mobile de mon fils qui devait etre activé le 27 mars et ce n est toujours pas fait

Anonyme

Bonjour Dominique,

Dans votre profil, vous avez uniquement enregistré le numéro de votre propre ligne.
J'ai cependant trouvé la ligne de votre fille.
Après vérification, la migration est prévue au 27/04 et non au 27/03. Cette date est visible sur le courrier de migration que vous avez reçu.
Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM lorsque la précédente ne fonctionnera plus.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

dominique J.

je vous remercie de m avoir aidé . cordialement.

Anonyme

Dominique,

Il est normal de vous aider.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki