Cette question a été résolue

Utiliser le mode modem (point d'accés)

Thierry C.

Bonjour, je souhaite utiliser occasionnellement le mode modem (point d'accés) sur mon Xperia U j'ai un forfait Prompto E Clemobile pris au CIC, J'arrive a le mettre en communication avec mon PC mais la liaison internet ne marche pas. Je n'arrive pas a trouver les paramètres ou explication sur la marche a suivre pour débloquer cette fonction. Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne journée

Thierry C.

Bonjour a tous,
je viens juste pour donner quelque info sur la résolution de mon problème. Tous d'abord un grand merci a Jonathan pour son aide très efficace. Alors je vais faire cours après quelque échange j'ai été mis en relation avec Sony Xpèria qui m'a donné un logiciel de réparation, il a effectué la réinstallation du système androïde du téléphone, ce qui a résolu le problème et quelque bricole a coté.
Ne pas oublier de sauvegarder les données surtout le répertoire, mais ils m'ont bien averti donc tous c'est bien passé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre offre Prompto autorise l'usage modem.
Cependant, cet usage ne fait pas partie intégrante de l'offre. En effet, nous n'en garantissons pas le fonctionnement.
Je dois seulement remonter votre dossier auprès des équipes techniques afin de vous communiquer les paramètres généraux.
Vous devrez ensuite contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité.
Je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thierry,

Suite à nos échanges, un rappel par un technicien a été demandé.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les paramètres.
Ensuite, il sera nécessaire de contacter le constructeur SONY pour activer la fonctionnalité "modem".

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour et de faire bénéficier la communauté de votre expérience.
Je vous souhaite une excellente journée.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki