Date d'activation de mon forfait modifié

Gérard B.

J'ai acheté un nouveau téléphone chez vous et adapté mon forfait en conséquence. J'ai déjà été débité du montant du téléphone sur ma CB, mais le forfait ne sera activé que début mai. Je ne trouve pas cela normal. Ne pourrait-on avancer l'activation ?
Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je remarque la migration vers une nouvelle offre qui prendra effet le 02/05/2014. Nous ne pouvons techniquement pas avancer cette migration car votre date de renouvellement de forfait est le 2 de chaque mois.

Cependant, vous pouvez utiliser votre nouveau téléphone avant cette date avec votre forfait actuel, vous pouvez commander une Nano SIM pour ce forfait sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/index.html

Il faudra vous rendre dans l'onglet "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM "

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki