Cette question a été résolue

Merci de me contacter pour un changement de titulaire

Gisèle F.

Actuellement utilisatrice de la ligne je souhaiterais en être aussi le titulaire. Merci de me contacter pour la démarche à suivre. Cordialement

Anonyme

Bonjour Gisèle,

Je constate qu'une demande de changement de titulaire/payeur est toujours en cours.
Cependant, les pièces justificatives nécessaires pour valider la modification n'ont jamais été réceptionnées.
Il semblerait que vous n'avez jamais réceptionné les documents, j'ai de ce fait demandé le renvoi du dossier.
Je vous rappelle que les documents sont envoyés à l'adresse du titulaire actuel.
Le nouveau titulaire/payeur doit signer le formulaire et nous le renvoyer avec les pièces justificatives demandées et le mandat.
De plus, le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile
A réception du dossier complet par nos services, le changement de titulaire/payeur est validé.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Gisèle,

Suite à votre nouvelle intervention sur le fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/671373, je vous confirme avoir procédé au renvoi du dossier à l'adresse indiquée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki