Cette question a été résolue

Remise en service de ligne

Rafiki C.

j'ai régler ma facture en retard ce matin vers 10h30 et il est 15h00 et je n'ai toujours pas retrouver ma ligne que faire? Malgré le redémarrage de mon mobile une bonne vingtaine de fois?

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme le bon paiement de l'avance sur facture (à 12h14).
La remise en service se fait effectivement en général sous un délai de 2h.
Il convient d'éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit bien prise en compte.
Si malgré ces actions l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Rafiki C.

ben alors je reviens vers vous car je l'ai encore fais depuis 12h a maintenant cest a dire 16h06 et toujours rien...

Anonyme

Bonjour,

Comme votre ligne n'est pas remise en service dans les délais impartis, je dois remonter votre dossier auprès d'un conseiller technique.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et je constate des communications récentes sur votre ligne.
J'en déduis que votre ligne a été mise en service peu après notre précédent échange.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki