Faites moi une proposition de forfait ?

Patrick R.

Bonjour,

Non, je ne souhaite pas spécialement changer mon téléphone mobile qui est un SAMSUNG modele S3 Mini. Ceci dit, si vous avez une bonne proposition ( bon forfait avec un iphone 4G) dites le moi, je réfléchirai et prendrai une décision en conséquence.
Dans tous les cas, ce que je recherche principalement pour l'instant c'est à minima une nouvelle offre de forfait 3G dans le but de pouvoir utiliser mon téléphone en tant que modem, mais aussi que je puisse le connecter à une télévision par le wifi et ou par un câble HDMI.
Mon forfait actuel est un forfait 3G NRJ MOBILE et il est valable jusqu'a fin décembre 2014. Espérant avoir répondu à votre attente et, restant dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Patrick,

Je peux vous proposer l'offre Ultimate Speed 24/7 4G 2Go à 28,99 Euros et vous pourrez utiliser vitre mobile comme modem.
Pour votre télévision, si elle reconnait le modem WiFi simulé par votre mobile vous pourrez la connecter et c'est valable pour d'autres appareils comme un ordinateur portable, une tablette tactile ou un autre smartphone.

Avec cette offre, l'iPhone 5c 8Go, disponible dans tous les coloris, est affiché à 295 Euros et nous proposons actuellement un remboursement de 100 E pour l'acquisition d'un iPhone avec une offre appliquant un réengagement. Il vous reviendrait donc à 195 Euros.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas de retour de votre part suite à ma proposition de changement d'offre adaptée à l'utilisation que vous souhaitez.
Je vous invite à répondre à ce message si votre demande est toujours d'actualité.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Patrick,

Je reste sans réponse de votre part et me permets donc de mettre fin à notre conversation. N'hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire si vous avez des questions ou pour aider la communauté.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki