Cette question a été résolue

Problème sur ma carte SIM

Laurent S.

Bonjour

J' ai reçu ma nouvelle carte SIM hier j je l' ai fait activer, jusque la pas de problème.
24H plus tard je n' avais plus de réseau , soit disant que la carte est désactivée
J' ai appelé le service concerné et 4 heures plus tard ma carte n'est toujours pas activée.
J' ai une petite entreprise et mon portable est un de mes outils de travail .
Je ne comprend pas pourquoi il faut autant de de temps pour que cela fonctionne de nouveau

j' attends une réponse

Cordialement
LS

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre nouvelle carte SIM a bien été activée le 08/04/2014. De plus, un geste commercial de 1/2 mois de forfait offert a été mis en place sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Nous rencontrons un incident technique concernant l'activation de votre nouvelle carte SIM. C'est pour cela que le délai est important. Un dossier est en cours de traitement afin de trouver une solution.
Pour l'instant, vous pouvez encore utiliser votre ancienne carte SIM qui est encore active. Par sécurité, nous avons également renvoyé une nouvelle carte SIM.

Dès que nous avons plus d'informations, je reviendrai vers vous.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Une carte SIM a été renvoyée le 03/04/2014, pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Laurent S.

Bonjour

Samedi 5 ma banque ne l" avait pas reçu et le Lundi elle est fermée
j' espère la recevoir Mardi matin

Affaire à suivre

Laurent

William L.

Equipe

Bonjour Laurent.

Très bien. A réception de cette carte il sera important de l'activer sur votre Espace Client (en vous connectant avec votre code confidentiel) via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Une fois sur l'Espace Client il faudra, cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki