IPHONE 5C : Pas de connexion internet ?

Charlene A.

Je n'ai pas d'emplacement ou noter les données de réseau. Mon forfait est actif depuis ce matin et je ne peux pas me connecter.
Que dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlène,

Le paramétrage de votre iPhone 5C est normalement automatique. Il n'y a donc aucune manipulation à effectuer.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Charlene A.

Le message d'erreur quand j'ouvre Safari est "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires ; Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"

Anonyme

Bonjour Charlène,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Charlène,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki