je n'est toujours pas de réseau aprés avoir activé ma carte SIM

nathalie L.

mon tel un samsung GALXY GIO GTS5660 est débloqué
ça commence franchement à me prendre la téte.
J'ai trop besoin de mon tel.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre ligne est bien active et il n'y a aucun blocage sur celle-ci.
Aussi, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.
En fonction du résultat, je pourrais vous proposer une solution.

A noter qu'à résolution de l'incident, je mettrais également un geste commercial en raison de la gêne occasionnée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne.
Pouvez-vous me confirmer que l'anomalie n'est plus d'actualité ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.
Aussi, votre ligne étant fonctionnelle, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki en cas de difficultés.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki