Facturation services ponctuels ou occasionnels

ju J.

J'ai cet intitulé qui apparait sur ma facture:

Services ponctuels ou occasionnels
du xxxxx facturé 48,01€ en plus de mon forfait, d'ou cela provient il????

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Vous parlez bien de la facture du mois de Juillet 2013 ?

Si c'est le cas c'est le renouvellement de mobile que vous avez effectué en date du 01/07/2013 concernant le BlackBerry 9320 noir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Cyril G.

Bonjour, j'ai le même soucis, dans ma facture il me demande 10 € pour Services ponctuels ou occasionnels.
Hors j'ai un forfait tout illimité, puis j'ai déjà payé le mobile que j'ai renouvelé.. j'aurais aimé des explications.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Les 10 € auxquels vous faites référence correspondent à des frais de livraison suite au renouvellement de mobile que vous avez effectué le 14 Août dernier.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Cyril G.

Je ne suis pas d'accord avec vous, vous avez déjà prélevé l'argent le mois dernier, dans la somme prélevé il y avait le prix du téléphone + les frais de livraison !

Anonyme

Bonjour Cyril,

Les 10 € prélevés sur la facture éditée le 16 Octobre correspondent aux frais de rejet suite au rejet de prélèvement de la facture de Septembre.
Vous pouvez visualiser le détail de votre facture sur votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile