pour insérer ma nouvelle carte sim aujourd'hui, faut il attendre impérativeme de ne plus pouvoir émettre d'appel

NICOLE J.

ma carte sim doit être insérer aujourd'hui 3/04/2014. A 17 H 30, je peux toujours émettre des appels avec l'ancienne. Jusqu'à quelle heure faut-il attendre pour valider la nouvelle ? Est-ce que j'ai un risque de dépasser la date prévue d'installation ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicole,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par notre support technique et que votre ligne est bien fonctionnelle.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki