Forfait Bloqué Be Live v6 - PLus que Bloqué !!!! ALERTE

Pascale M.

Attention avec ce forfait, je viens de me rendre compte que l'on m'a proposé ce forfait avec lequel nous n'avons pas accès aux sms surtaxé... j'avais depuis 1 an le forfait forfait bloqué be live 5 on m'a appelé pour me proposer ce nouveau nouveau forfait moyennant un engagement de 2ans et une baisse de 3 euro sur ma facture par mois m'indiquant que mon forfait resté le même et bien OK pourquoi pas ...mais je déchante !!!! j'utilisais le solde de mon forfait mensuel pour jouer à des jeux sms (sms surtaxé style 63015) et bien avec ce nouveau forfait PAS ACCES aux sms surtaxés, vu avec le service technique de NRJ, "on vous a basculé sur une ligne appartenant maintenant à NRJ et nous n'avons pas eu les accréditations pour utiliser les sms surtaxé !!!" génial ... et le service clientèle qui ne peut rien pour moi car c'est le seul forfait bloqué donc bloqué de chez bloqué. Que faire ? je paye 16,99 par mois pour en utiliser maintenant que 2 ou 3 euros; Je suis furaxe de mettre fait avoir, ah oui mon forfait ne changeait pas MENSONGE... J'attends une offre de NRJ sinon mon mécontentement va se savoir . ATTENTION A CE FORFAIT BLOQUé ce n'est que le début de la découverte, peut être limité aussi pour certains n° a appeler, alors que j'étais entièrement satisfaite de NRJ MObile

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascale,

En effet, ce service n'est pas encore ouvert.
L'ouverture des services est en cours et qu'ils seront disponibles dans les prochaines semaines

Je suis désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki