Probleme reception mms s8

damon T.

bonjour,
j ai activer mes mms, et mon internet sur mon windows s8.
souci a certain reception de quelque mms je n'arrive pas a les lire.

sa me marque "obtenir le contenu multimédia"
je clique dessus et sa marque "obtention du contenu multimedia"
et rien d'autre se passer.

mais sur d'autre mms, l'image s affiche directement.

j ai regarde et tout et correctement

penible si je ne peux pas recevoir les mms qu on m envoie

merci de regler le souci .

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile ? Rencontrez vous uniquement cette anomalie avec les mêmes expéditeurs ?

S'agit-il bien du HTC Windows Phone 8S ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

damon T.

bonjour Koumaren

alors oui c est bien le HTC Windows 8s

oui j ai eteint et rallumer mon portable mais je ne peux tjr pas telecharger ou afficher les images envoyer

et cela c'est deja produit sur les 2 expediteur qui m on envoyer des mms

merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite alors à suivre les manipulations suivantes :
1. A partir de l'écran d'accueil : Faites glisser l'écran de droite à gauche.
2. Appuyez sur PARAMETRES
3. Appuyez sur RESEAU CELLULAIRE
4. Appuyez sur MODIFIER APN MMS
5. Appuyez sur le champ APN et saisissez : mmsnrj
6. Laissez le champ NOM D'UTILISATEUR vide.
7. Laissez le champ MOT DE PASSE vide.
8. Appuyez sur le champ PASSERELLE WAP (URL) et saisissez : 010.143.156.005
9. Appuyez sur le champ PORT DE LA PASSERELLE WAP et saisissez : 8080
10. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez : http://mmsnrj
11. Appuyez sur ENREGISTRER
12. Votre point d'accès MMS est correctement configuré. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
13. Vous revenez automatiquement à l'écran d'accueil.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après la configuration.

Si l'anomalie devait persister, il faudra également demander à ces deux expéditeurs de vérifier s'ils ne recontrent pas une anomalie à leur niveau.

Dans le cas contraire, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

damon T.

bonjour

j'ai effectuer votre demarcher
et maintenant je n'arrive plus moi a envoyer de mms

comment cela se fait t il?

damon T.

Apres un moment sur internet et le portable reussis a reactiver mes mms.

mais certain des mms ne me parvient tjr pas

tjr pareille "obtention du multimedia.. (123Ko)"
et plus rien

Anonyme

Bonjour,

Par conséquent, je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.
Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki