Problème de connexion internet avec El Telecom

Loïc A.

Je n'ai absolument plus aucune connexion internet en-dehors de mon wifi personnel depuis mon passage à ce nouvel "opérateur". J'étais très satisfait de mon ancien forfait avec NRJ mobile et j'ai aussi remarqué que je n'étais pas le premier à me plaindre de El Telecom, mais ce problème est gênant du fait que je ne profite d'aucune connexion internet. Que faire ?

Réponses

carene R.

Pareil, j'ai exactement le même problème, impossible de me connecter à internet... je paye un forfait tout illimité et je n'ai aucun moyen d'en profiter.
Merci de nous aider!!

pietro A.

j'ai aussi le même problème

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je constate que vous possédez un forfait bloqué et que celui-ci ne comprend que 200 Mo d'usage WEB. Ce dernier étant épuisé, avez-vous pensé à recharger afin de relancer les usages internet ? Sinon, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'acheter une recharge Surf 100 Mo à 5€.

Si l'anomalie devait persister, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki en me communiquant la marque et le modèle du téléphone.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carène,

Une réponse vous a été apportée sur le post suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/671724.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pietro,

Je constate que vous avez pu utiliser internet avant le 01/04/2014. Rencontrez-vous cette anomalie depuis cette date ?

Avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle du téléphone.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pietro,

Avez-vous pu faire les manipulations demandées ?
Si l'anomalie persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pietro,

Suite à votre post : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/673576, le test a été effectué sans succès.

Aussi, je vous propose de suivre les manipulations suivantes :

1. A partir de l'écran de veille : Appuyez sur le bouton RÉGLAGES.
2. Appuyez sur le bouton GÉNÉRAL.
3. Appuyez sur le bouton RÉSEAU.
4. Les réseaux cellulaires s'affichent. Appuyez sur le bouton RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
Assurez-vous que le bouton bleu DONNÉES CELLULAIRES soit activé.
5. Depuis la rubrique Données cellulaires : Appuyez sur NOM DU POINT D'ACCÈS.
6. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez : fnetnrj et appuyez sur NOM D'UTILISATEUR.
7. Laissez le champ vide. Appuyez sur MOT DE PASSE.
8. Laissez le champ vide. Appuyez sur RÉSEAU pour terminer.
9. Votre point d'accès INTERNET est maintenant configuré !

Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

Attention à ne pas sélectionner Réinitialiser les réglages en bas de l'écran, au risque de tout réinitialiser les paramétrages !

10. Vous revenez automatiquement à l'écran d'accueil.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

En cas de difficulté, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki