ma carte sim n'est toujours pas activée cela fait maintenant 2 jours

maxence D.

suite changement de forfait, ma nouvelle sim devrait être active depuis le 02/04/2014 mais le réseau est indisponible depuis 2 jours inadmissible, ni l'ancienne ni la nouvelle SIM ne fonctionnent.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxence,

Avez-vous éteins et rallumer votre mobile ? Pouvez aussi me dire quel est le modèle de mobile utilisé ? Je vous invite aussi à me communiquer en privé le numéro de votre carte SIM

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

maxence D.

bonjour Nasira, oui j'ai déja éteins et rallumer mon téléphone à plusieurs reprise mais sans succées.
il s'agit d'un iphone 3gs.
comment vous communiquer le numéro de sim en privé svp??

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse de votre profil. Je vous invite à vérifier dans vos messages indésirables.
De plus, votre iPhone est bien désimlocké ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxence,

Merci pour ce retour. La carte SIM est bien celle activée sur votre ligne. Je vous propose de sélectionner manuellement le réseau sur votre mobile:

A partir de l'écran de veille :

1- Appuyez sur le bouton REGLAGES

2 Les réglages s'affichent.
Appuyez sur le bouton OPERATEUR

3 La recherche d'opérateur est en cours...

4 Appuyez sur l'opérateur : EIT Télécom.

5 L'opérateur est sélectionné.

Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran de veille.

6 Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

maxence D.

La manipulation ne fonctionne pas je n'ai même pas le bouton opérateur de présent, aucun opérateur n'est proposé...

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxence,

Votre iPhone provient de quel opérateur ?
En effet, votre ancienne carte SIM était positionnée sur l'offre Ultimate v4 S - 3h sur le réseau SFR. Votre offre actuelle Woot E appels illimités 1 Go est positionnée sur le réseau SFR FULL (c'est à dire que c'est NRJ Mobile qui va gérer le réseau).
De plus, pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

maxence D.

Ma carte sim fonctionne bien dans mon ancien téléphone, que dois je donc faire pour desimlocké mon iPhone? Merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique où vous avez acheté le mobile afin d'obtenir les codes de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki