changer de forfait et de numero

Benkhelifa S.

bonjour j aimerai reprendre un téléphone et forfait j aurait aimée savoir si je pouvais changer de numéro de téléphone en vous remercient cdlt

Réponses

Anonyme

Bonjour Staffie,

J'ai laissé un message sur votre répondeur afin de vous informer que je vous recontacterai dans la journée afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez une bonne après-midi.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Staffie,

Suite à notre entretien, je vous confirme la commande d’un Nokia Lumia 520 bleu avec l’offre bloqué Be Live V6 à 16.99€ par mois.

Pour votre demande de changement de numéro d’appel, je vous invite à nous faire parvenir sur courrier libre votre nom prénom et numéro de mobile concerné avec la copie recto verso de votre pièce d’identité.
A réception de votre demande le service concerné prendra contact avec vous afin de vous expliquer la suite à venir.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki