recharge web 100MO

Sébastien D.

bonjour je voudrais recharger mon compte de 100Mo pour ce mois.

j'ai essayé le "recharger en ligne" mais ça me met que mon numéro est incorrect?
Forfait Prompto C le mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre abonnement comprend 100Mo inclus et cela signifie que votre connexion s’arrête une fois le débit atteint.

Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client https://www.clemobile.com/fr/index.html dans la rubrique « votre offre » et ensuite dans « gérer vos options ». Vous pourrez ensuite choisir la recharge souhaitée. Votre numéro est bien actif, je ne constate aucune anomalie vous empêchant de vous connecter.

Vous pouvez rajouter pour 3€ les 100 Mo pour 6€ les 500 Mo et pour 10€ les 1Go.

Je constate aussi que vous avez mis en place une migration vers l’offre Prompto appels illimité, vous disposerez donc à partir du 28 Avril d’une connexion Web 3G en débit ajusté.
Si vous prenez une recharge et que vous ne l’utilisez pas dans son intégralité elle sera perdu.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki