Carte SIM non valide !

Pascal M.

Ma nouvelle carte SIM ne s'active pas quand je la met dans mon téléphone (Samsung chat 335) l'écran affiche "Carte SIM non valide" Mon début de forfait était le 3 Avril. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre nouvelle carte SIM est bien active depuis le 03 avril.

Par conséquent avec cette nouvelle offre vous avez aussi changé de réseau.

Pouvez-vous me préciser si votre mobile Samsung Chat a été acquis avec votre ligne ?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Rencontrez-vous toujours le même message d’erreur ?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Avez-vous toujours la même anomalie?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki