pourquoi je ne peux appeler que les services d'urgence alors que mon téléphone affiche deux à trois barres ?

saida M.

Depuis mon changement de forfait, je suis sur le réseau el telecom,ma carte sim n'arrête pas de s'actualiser,à mon domicile,le téléphone affiche les barres réseau mais il n'y a pas de réseau !!!très déçue de ce changement de forfait. .

Réponses

Anonyme

Bonjour Saida,

Je constate que votre ligne a déjà bien été utilisée, cela dysfonctionne que temporairement? et à quels endroits?

Je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué tout opérateur), cela nous permettrait de connaitre la nature de l'anomalie, la carte SIM ou réseau bien le mobile directement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

saida M.

Bonjour , j'avais déjà essayé sur un autre téléphone débloqué, je n'ai pas de réseau au domicile alors qu'il affiche 3 barres!sur la route et ça m'arrive même de ne plus avoir de réseau Même à des endroits où ça capte d'habitude !

Anonyme

Bonjour Saida,

Je vous propose une solution, je vous invite à répondre à mon message privé afin de poursuivre nos démarches.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Saida,

Je vous ai répondu aussi vite que je pouvais. Je vous avais trouvé une solution adaptée à votre situation. Toutefois, si vous veniez à changer d'avis, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki