Cette question a été résolue

ligne reactivation

mark B.

Après avoir atteint ma limite d'appel a récemment j'ai perdu ma capacité à faire des appels et utiliser les services 3G. Mon projet de loi a été payé à temps et quand vais-je être en mesure de faire des appels et d'utiliser l'Internet mobile à nouveau? Merci.

Bonjour Mark,

Dans un premier temps, je vous informe que la suspension de votre ligne est une sécurité afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu, notamment en cas de vol par exemple. Je constate que le dépassement est lié à des appels vers des mobiles britanniques.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Régler l'avance sur facture d'un montant de 32 € depuis votre Espace Client ou
  • Patienter jusqu'au 14/04/2014, date à laquelle votre ligne va se remettre automatiquement en service.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki