comment obtenir son rio, sans avoir son portable car perdu ?

fabienne F.

j ai perdu mon tel et je souhaite obtenir mon rio.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

fabienne F.

je ne sais pas comment faire pour vous repondre en prive, quel est l 'adresse mail svp ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Rana vous a envoyé un mail le 5 avril à 17h21, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.
Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

fabienne F.

j ai cherche dans les indesirables et dans la corbeille et rien !

fabienne F.

Serait il possible qu om me recontacte ?

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je viens de vous renvoyer le mail directement sur la boite renseignée dans votre profil.

J'attends votre retour afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Suite à notre entretien, je vous confirme la mise en place de la migration vers le forfait Ultimate Speed 500Mo avec le renouvellement de mobile vers le Nokia Lumia 520 Noir.

Vous recevrez le colis à votre domicile dans les délais de 48h le temps de préparer la commande ainsi que les délais postaux.

Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le suivi colissimo.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Comme convenu, je vous communique votre suivi colissimo pour votre commande: http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki