Cette question a été résolue

je ne peux toujours pas activer ma nouvelle carte sim

David Q.

Bonjour,
j'ai effectivement demandé une nouvelle carte sim, car je n'avais pas reçu la première, et il m'est impossible d'activer la nouvelle reçu sur le site de nrj mobile, problème avec la page demandé, voici le message suivant ma demande d'activation:
"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.", et cela dur depuis le 04/04/2014, date a laquelle j'ai reçu ma nouvelle sim.
De plus, mon forfait a débuté en date du 31/03/2014, et a cette date je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser mon nouveau forfait du fait de l'oublie de votre service de me faire parvenir ma nouvelle sim. Donc j’espère que vous ferez un geste commerciale a mon égard.
Cordialement

Anonyme

Bonjour David,

Votre carte SIM a été activée aujourd'hui, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. Le délai maximum de la prise en compte est de 24h.

Je viens également de mettre en place un geste sur votre ligne d'un demi-mois de forfait offert sur la prochaine facture pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Je vous invite à me communiquer le numéro de la carte SIM afin de vérifier sur mon outil.
Quand vous renseignez le numéro, la lettre finale doit être en majuscule.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

David Q.

Bonjour,
comme vous me le demandez, j'ai bien renseigné le numéro avec la lettre majuscule a la fin, mais cela ne change rien, toujours le même message, voici donc mon le numéro de ma carte sim:
8933260043986111002F
cordialement

David Q.

Bonjour,
A ce jours je n'ai toujours pas vos nouvelles, et je ne peux toujours pas appeler avec mon téléphone car ma carte sim est toujours pas activé.

David Q.

Enfin, cela fonctionne.
Merci