Impossible activation par code pin par défaut

Nathalie R.

Essai activation avec code 0000 : rien
Essai avec code personnel : rien
Sur le site, il m'est dit que le code iccid déjà utilise par une autre ligne.
Je suis sans téléphone.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre carte SIM s'est activée automatiquement aujourd'hui suite à la portabilité in demandée.
Je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile, vous pourrez constater un délai de 48h pour que toutes les fonctionnalités soient bien actives.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Nathalie R.

Cela veut dire que je ne peux pas utiliser mon téléphone ? C'est toujours marqué carte Sim verrouillée. Comment et quand je serai prévenu de la possibilté d'utiliser mon téléphone. Je trouve très dommage de ne pas avoir été prévenue de ce désagrément ! J'ai souscrit par mon conseiller à la banque qui ne m'avait pas informée. Je suis vraiment très en mécontente de devoir attendre 48 heures!

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

C'est un délai maximum, mais la carte SIM s'active avant. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Votre mobile a été désimlocké par votre ancien opérateur?

Avez-vous renseigné votre code PIN à plusieurs reprises dans le mobile?

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier l'origine de ce blocage.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez utilisé votre ligne depuis votre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki