Cette question a été résolue

Changement de forfait et plus de connexion internet.

adrien R.

Je viens de souscrire à un nouveau forfait.
Je constate que je n’accède pas a internet. je paramètre alors dans réseaux mobiles comme indiqué seulement toujours rien.
Que dois-je faire ?

Merci

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je vous invite à vérifier les paramétrages qui sont renseignés. Quand vous accédez depuis le "Menu" à vos "Paramètres". Il faudra sélectionner "Sans fil et réseaux" et ensuite "Réseaux mobiles" et les "Noms des points mobiles".

Les APN, qui doivent être enregistrés, sont les suivants:

  • Nom: NRJWEB
  • APN: fnetnrj
  • MCC: 208
  • MNC: 26
  • Type d'authentification: Aucun
  • Type d'APN: default
  • Nom: NRJMMS
  • APN: mmsnrj
  • MMSC: http://mmsnrj
  • Proxy MMS: 10.143.156.5
  • Port MMS: 8080
  • MCC: 208
  • MNC: 26
  • Type d'authentification: aucun
  • Type d'APN: mms

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile lorsque vous enregistrez les modifications et d'effectuer le test en vous envoyant un MMS et en accédant sur un site internet.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

Quel est le mobile que vous utilisez?

Avez-vous redémarré votre mobile une fois que vous avez mis en place les paramétrages?

Je vous invite également à vérifier que la "Connexions de données" est bien activée.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

adrien R.

Mon mobile est un Motorola moto G.
J'ai essayé de redémarrer une nouvelle fois et vérifier la connexion de données et toujours rien.