je ne peux appeler ni de ni vers la suisse avec option voyageur 60min

dorine W.

de plus j'ai 2 forfaits identiques, mais je ne bénéficie pas de l'avantage famille

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorine,

L'option voyage mise en place sur votre ligne vous permet d'appeler et recevoir pendant une heure quand vous êtes en déplacement en Union Européenne et la Suisse.

Je vous invite à redémarrer votre mobile quand vous êtes à l'étranger afin que votre mobile retrouve le réseau hôte étranger.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous effectuez un appel vers la Suisse?

Je ne trouve aucune autre souscription à votre nom, à part le numéro renseigné sur votre profil pour vérifier l'offre famille.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dorine,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

dorine W.

Bonjour,
Effectivement, j'ai un message d'erreur quand j'effectue un appel vers la Suisse, mais également depuis la Suisse vers la France.

Anonyme

Bonjour Dorine,

L'option internationale n'était pas activée sur votre ligne. Je viens d'effectuer l'activation de l'option internationale avec blocage web.

Cette option vous permettra d'appeler et recevoir les appels depuis et vers l'étranger. Elle prendra effet dans un délai maximum de 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile afin que l'option soit bien prise en compte.

Je viens également de faire une régularisation sur votre ligne des deux mois passés où vous avez payé cette option sans pouvoir l'utiliser. Le montant de 14€ sera régularisé sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki