Cette question a été résolue

impossible d'ouvrir internet ainsi que ouvrir ou envoyer MMS Nokia 520

Christophe N.

Bonjour,
J'ai paramétré mon tel en suivant le tuto du site mais rien n'y fait, impossible de se connecter sur internet et impossible d'ouvrir des MMS ou dans envoyer. Mon réseau est IE et j'ai un Nokia 520, que puis-je faire d'autre ?

Christophe N.

rebonjour,
je me suis dépanné, enfin ....
Donc pour info mes paramètres point d'accès étaient bien correct, mais je suis allé faire un tour dans Paramètres - réseau cellulaire - activée- j'ai mis itinérance et sélectionné IE dans sélection réseau au lieu d'automatique.....
en espérant ne pas avoir fais de bêtises, mais sa fonctionne.
Bonne journée à vous tous.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

La manipulation que vous avez effectuée est la bonne.

Il est nécessaire pour certains mobiles de confirmer le réseau en plus des paramétrages.

N'hésitez pas à revenir vers votre espace Wiki.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseiller Espace Wiki