Est ce qu'un mobile acquis chez nrj mobile est compatible avec un forfait woot?

Cynthia G.

Bonjour,

j'ai acquis un téléphone nrj mobile, il y a 3ans avec un forfait bloqué nrj. Si je bascule vers un forfait woot, mon téléphone sera-t-il compatible avec ce forfait, même étant simlocké nrj mobile ???

Merci de votre réponse

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Un désimlockage de votre mobile sera certainement nécessaire. Pour ce faire, je vous invite à essayer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre Samsung Player One et à me communiquer le message d'erreur qui apparaît. Nous pourrons ainsi débloquer votre mobile.

Merci d'avance,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Cynthia G.

Bonjour,

Le message d'erreur qui apparait est le suivant: "phone freeze, SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès."

Mon numéro IMEI est le suivant: 35694804103884/5

Merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Merci de votre retour. Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Je constate que le nécessaire a été fait avec le service technique ce matin.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki