clé de contôle

Christelle P.

Bonsoir,
Je possède un abonnement avec NRJ mobile depuis sept.2012. Suite à une opération commerciale nous avons changé de forfait(toujours chez NRJ mobile), même numéro...
Le nouveau forfait a débuté le 05.04.2014, en insérant auj.le 06.04.2014 la nouvelle carte SIM dans le portable j'ai le message: "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau". ???
Le mobile n'a pas été changé, celui-ci a été acquis (modèle Samsung Galaxy 551) lors de la souscription de l'abonnement initial en sept.2012.
En attente de votre réponse rapide.
Cordialement.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Christelle,

Un désimlockage de votre mobile est nécessaire afin d'utiliser votre nouvelle offre.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki