Cette question a été résolue

je n'arrives pas à me connecter avec mon lg e- 610 et j'ai un forfait avec internet

Magy N.

cela fais plusieurs mois que je n'arrives plus à me connecter .je voudaris savoir si il y avaitun soucis avec mon compte?

Anonyme

Bonjour Magy,

Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique d'Internet et des MMS sur votre mobile.
Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Magy,

Afin de vérifier les paramétrages Internet, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur PARAMETRES SYSTÈME
Appuyez sur PLUS...
Appuyez sur RESEAUX MOBILES
Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES
Pensez à cocher la case DONNÉES ACTIVÉES
Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur NOUVEL APN
Appuyez sur NOM
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès par exemple : NRJWEB
Appuyez sur OK
Appuyez sur APN
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
Appuyez sur OK
Appuyez sur PROXY
Laissez le champ vide.
Appuyez sur PORT
Laissez le champ vide
Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
Laissez le champ vide.
Appuyez sur MOT DE PASSE
Laissez le champ vide.
Vérifiez le champ MCC qui doit être à 208 et le champ MNC à 26.
Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur AUCUNE
Appuyez sur le champ TYPE D'APN
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le type d'APN : default
Appuyez sur OK
Votre point d'accès Internet est maintenant configuré.
Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur ENREGISTRER

La connexion Internet est paramétrer sur votre mobile.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki