Plus de réseau depuis le 05/04

Nathalie L.

Depuis samedi 05/04 (date de mensuelle de facturation), je n'ai plus d'accès réseau ni de possibilité d'envoi de mms.
J'ai redemarré plusieurs fois mon tel et ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me débloquer ?
Merci.

Réponses

Nathalie L.

Je précise que j'ai vérifié mon paramétrage et que je n'ai pas utilisé tout mon forfait ... Quid ???

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de diagnostiquer l'origine du souci et pouvoir y apporter un traitement, nous avons besoin que vous fassiez un test.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nathalie L.

J'ai fait le test avec un autre téléphone : toujours le même problème;
Je peux envoyer et recevoir des sms et appels téléphoniques mais je n'ai pas d'accès internet ni mms. C'est vraimenent un problème de données mobiles (qui sont bien activées au cas où vous vous poseriez la question).

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Si les données mobiles sont activées, pouvez-vous alors me détailler les paramètres que vous avez dans la configuration des points d'accès internet et MMS ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nathalie L.

Bonjour,
Ce matin : miracle ! Ca refonctionne alors que je n'ai rien fait.
PS : j'avais bien checké mes paramètres (et je ne les ai pas changé)donc le problème ne venait pas de là ...

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Il s'agissait visiblement d'un incident réseau local, je suis ravi de voir que les services fonctionnent à présent !

Je vous remercie pour votre retour rapide et vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki