renouvellement + changement de forfait, plus de données sur ancienne sim

lucien L.

j'ai fais un renouvellement de mobile et modifier mon forfait, j'ai reçu ce jour mon nouveau samsung ainsi qu'une nouvelle puce et je viens de constater que mon ancienne puce est vide, toutes mes données ont disparus! est ce normal? ont elles été transférés automatiquement dans la nouvelle puce? si non comment les récupérer?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Lucien,

Vous avez sûrement enregistré toutes vos données, dont les contacts, directement sur le mobile et non sur la carte SIM.
A ce sujet, vous trouverez des explications et une aide dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258386

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki