on m'a démarché avec une offre low cost et on me facture un autre forfait que celui que j'ai accepté..... ahhhhhhhhhhhh

claude P.

le service client est très fort pour démarcher mais après plus moyen de les joindre... grrrrrrrrrrr

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Je constate, sur la ligne indiquée dans votre profil, que vous êtes sur un forfait Woot illimité à 19,99 euros.
Vous êtes bien facturé 19,99 euros par mois. Je ne vois pas d'anomalie entre votre forfait et la facturation.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

claude P.

non, car quand on m'a démarché, on m'a parlé d'un forfait 2h + sms illimité à 7€..... j'ai jamais eu besoin de l'illimitéééééééééééé

Anonyme

Bonjour Claude,

Nous ne faisons pas de forfait 2h d'appels.
Par ailleurs notre seul forfait à 7 euros (7,99 euros pour être exact) est un forfait avec engagement, 30 minutes d'appel et 300 SMS.
Aujourd'hui ce que je peux vous proposer est un forfait sans engagement 4 heures d'appels et SMS/MMS illimités à 8,99 euros. Il s'appelle Woot 4h et est disponible sur votre espace client.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki