ma sim n'est toujours pas activé

christopher B.

bonjour j'ai recu ma nouvelle sim et lai activer en entrant les 20 chiffres or cela fai mintenant 3h et toujours rien merci de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Christopher,

Les délais d'activation varient entre 0 et 24h maximum, votre carte SIM est bien fonctionnelle, je vous invite à redémarrer votre téléphone et tous les services seront opérationnels.

S'il y' avait un paramétrage à effectuer au niveau des MMS ou de l'internet, vous pouvez les retrouver sur l'espace wiki ou en nous contactant.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki