Problème d'activation de nouvelle carte SIM

Bastien D.

Bonjour,

Mon changement de forfait devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h. Depuis 11h30 à peu près, mon ancienne carte SIM est désactivée donc j'ai inséré la nouvelle mais elle ne fonctionne toujours pas à 17h50, que faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Bastien,

Votre ligne est activée dans la nuit du 07 au 08 Avril 2014. je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si vous avez un message d'erreur sur le mobile, vous pouvez vérifier auprès de votre ancien opérateur que celui-ci est bien désimlocké.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki