Remboursement Facture Mars

helene M.

Bonjour, je suis passée chez free depuis le 05/03/14 et j'ai quand même été débité de ma facture de NRJ Mobile le 14/03/14. J'ai donc appelé l'assistance à cette période pour savoir si j'allais être remboursée. On m'a dit que OUI. Et là je viens d'être débitée de ma facture NJR de 19,90 alors que ça fait un mois que je ne suis plus chez NRJ. Je suis chez FREE. Comment et quand vais-je être remboursée ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que votre ligne est résiliée depuis le 6 Mars 2014.

En revanche, votre prélèvement de 19.99€ était déjà lancé (votre forfait recommençait le 2 Mars 2014).

Nous avons validé un remboursement automatique de 17.33€ sur votre compte. En effet nous vous remboursons le proratas des jours non utilisés.

Ce remboursement apparaitra sur votre compte en crédit positif sous un délais maximum de 60 jours après l'édition de votre facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir vers votre espace Wiki.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki