Change net de rib

Fab R.

Bonjour, j ai effectué un changement de rib il y a déjà environ 2 mois et depuis les prelevements s effectuent toujours sur mon ancien compte. NB je n ai pas change les cordonnees du payeur.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant le numéro de ligne concernée.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Fab R.

Comment dois je m y prendre? De plus je n ai qu un seul numero nrj mobile

Fab R.

Ou vous pouvez me contacter par email

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé, car le numéro indiqué sur votre profil n'est pas un numéro NRJ Mobile.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Fab R.

C est fait. J ai indique dans mon profil le numero nrjmobile concerne.

Bonjour Fab,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Fab R.

Pourriez vous me remover l email, j ai eu un probleme avec la precedente adresse.

Bonjour Fab,

Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Fab,

Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse de votre profil le 24/04. Pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Fab R.

bonjour,
oui je vous ai répondu et envoyé les coordonnées que vous demandiez le 24/04.
je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu...

Bonjour Fab,

Je n'ai rien réceptionne. Le 24/04, j'ai reçu une réponse de votre part mais il s'agissait d'un message type "Les données et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et secrets...." Pour cette raison, je vous ai demandé si vous aviez bien reçu mon mail.

Pouvez-vous SVP me renvoyer votre IBAN en privé ou sinon modifier l'adresse mail de votre profil afin que je puisse apporter une réponse à votre demande.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Fab R.

je vous ai renvoyé les informations

Bonjour Fab,

Suite à notre échange, j'ai effectué une remontée auprès de notre service informatique afin de valider votre changement de compte de prélèvement.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Fab,

Votre demande de changement de RIB a bien été prise en compte.
Le prélèvement sur votre nouveau compte se fera à partir du 08/06 (correspondant à votre facture du 28/05).
En effet, la facture du 28/04 étant éditée, le prélèvement est déjà prévu sur votre ancien compte à partir du 08/05/2014.
De plus, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je suis désolée des désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki