probleme de blocage

ludovic B.

bonjour, je suis client depuis fin janvier de C LE MOBILE, mon forfait est bloquer depuis l etranger...pourtant j ai un forfait qui me permet d appeller depuis la suisse...on ne peut me joindre que quand sa veut bien.....s il y a un blocage merci de le debloquer, je devrais biento vivre a l etranger, quelle sonts les modalitées pour resilier ? , je voulais aussi vous faire savoir que l on ne peut joindre aucun service clients depuis l etranger....

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle est totalement gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre terminal. De plus, si vous désirez émettre des usages depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 52 25...

Dans un second temps, je vous informe également que pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger, il est important d'activer le code secret de votre répondeur. Ayant une offre sur le réseau Orange, vous avez dû activer ce code lors de votre premier appel vers votre répondeur.

Dans un troisième temps, je vous informe que pour pouvoir bénéficier de la résiliation sans frais de votre ligne en vue de votre déménagement définitif pour l'étranger, il sera nécessaire de nous faire parvenir un courrier de résiliation avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Service Client C Le Mobile
53098 Laval Cédex 09

Sur votre courrier, je vous invite à noter votre nom, votre prénom, votre adresse, le numéro de la ligne à résilier, la date à laquelle vous avez rédigé votre courrier ainsi que votre signature. Je vous invite également à y joindre l'une des pièces justificatives suivantes :

  • Un contrat de travail ou
  • une attestation de l'employeur ou
  • un avis de mutation professionnelle ou
  • un ordre de mission,
  • un bail ou une facture attestant de votre nouveau domicile ou
  • un avis d'imposition à l'étranger.

Aussi, le/les justificatif/s fourni/s devra/devront être à votre nom et rédigé/s en français ou en anglais.

Dès réception de l'ensemble de la demande conforme, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours avec annulation des frais de résiliation. La ligne ne pourra pas être réactivée par la suite et votre numéro de mobile sera définitivement perdu. Une fois votre ligne résiliée, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domicile sur laquelle vous retrouverez le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Aussi, afin de bénéficier de l'annulation des frais de résiliation, il vous sera nécessaire de renvoyer le Nokia Lumia 625 que vous avez acquis au moment de votre souscription. L'ensemble des détails du renvoi vous sera communiqué par le service concerné lors de la réception de votre courrier de résiliation et d'une pièce justificative conforme au sein de nos services. De plus, le remboursement de votre mobile sera effectué sur la facture de clôture de votre ligne.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki