ma carte sim s'adapte telle sur un galaxy core plus?

sandra B.

j'ai une carte sim standard

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je viens de vérifier le Samsung Galaxy Core nécessite une micro Sim.

Vous pouvez commander une carte SIM depuis votre espace client :

La commande sera gratuite.

Etape 1 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM

Etape 2 : Cliquer sur Confirmer

Etape 3 : Choisir le format de SIM et cliquer sur Suivant

Etape 4 : Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison puis cliquer sur Suivant

Etape 5 : Vérifier les informations (notamment si la commande est payante) et cliquer sur Valider

Réception de la carte SIM sous 48 à 72h (délais postaux).

A reception il est nécessaire de l'activer :

•Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseiller Espace Wiki

sandra B.

Merci pour le renseignement, mais comment dois-je procéder pour transférer mes données de ma carte sim actuelle à la micro sim?

Anonyme

Bonjour Sandra,

Vous pouvez copier les contacts du mobile vers la carte Sim ou le contraire.

En revanche, pour copier vos contacts d'une Sim vers une autre t la seule solution est le "copieur de carte Sim".

Je vous conseille de voir avec l'agence où vous avez souscrit votre forfait s'ils ont ce matériel à disposition.

Passez une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki