Cette question a été résolue

Comment changer un forfait 4G O a un forfait 3G.

Glyn B.

J'ai pris un forfait 4GO sans engagement et je voudrais retourner a un forfait 3G - impossible a faire soit en ligne ou apres plusieurs appels au assistance clients depuis 2 mois!

Bonjour Glyn,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Solène F.

Il faut aller directement dans une boutique

Bonjour Glyn,

Vous êtes sur une offre 4G depuis le 16 Février 2014. Nous pouvons vous proposer différents changements d'offre.
Vous souhaitez changer votre offre suite au tarif ou par rapport à la 4G ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Glyn B.

Bonjour William, je souhaite changer d'offre par rapport a la 4G car mon telephone ne supporte pas la 4G et je n'y ai pas acces ou j'habite.

Bonjour Glyn,

Si votre téléphone n'est pas compatible 4G et qu'elle n'est pas disponible sur votre lieu de résidence, le téléphone passe automatiquement en 3G ou en H+.
Vous n'êtes pas obligé de changer de forfait pour repasser en 3G.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Glyn B.

Oui je sais et mon téléphone fonctionne en 3G mais je paye plus chère pour un forfait 4G alors que je n'y ai pas accès. Donc je voudrai prendre un forfait 3G mais on ne me le permet pas alors que j'ai un forfait sans engagement.

Glyn B.

Toujours pas de solution ??