Ancienne SIM et nouvelle SIM inactive

Sonia D.

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numero sur votre réseau aujourd'hui. Mon ancienne SIM ne fonctionne plus. Mais la nouvelle non plus. J'ai appelé votre service client qui me précise maintenant, que c'est normal qu'il y ai un décalage, que c'est toujours comme ça, (j'en suis à ma 3ème portabilité, c'est la 1ere fois que je vois ça). Elle m'a ensuite dit qu'il fallait que je redémarre mon telephone jusqu'à que ça fonctionne ... ???? Plus de 10 fois que je fais la manipulation et j'en suis toujours au même point.
De plus, à la souscription du contrat, on m'a annoncé un tarif à 19,99 euros par mois, et sur la lettre qui accompagne la carte sim, il est indiqué 24,99 euros. Pourriez vous me donner des explications et me dire quel va être le delai de l'activation ? Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je constate des appels, SMS, MMS et connexions web sur votre ligne hier après 16h. Les services semblent donc fonctionnels.

Concernant le tarif, le forfait lui-même est bien à 24,99 euros. Toutefois, vous bénéficiez de l'avantage détenteur carte de paiement, qui est une réduction de 4 euros sur la facture. Vous serez ainsi facturée 20,99 euros par mois, bien que le forfait soit à 24,99 euros.
Cette remise de 4 euros sera valable tant que vous serez sur un forfait compatible et que vous posséderez une carte de paiement en groupe Crédit Mutuel / CIC.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki