Cette question a été résolue

Comment savoir d'où provient le hors forfait multimédia?

Anonyme

Bonjour,
je me retrouve avec du hors forfait récurrent aux mêmes heures et dates.
Exemple:
Achats multimédia 1 3,00 €
Hors forfait achats multimédia 1 3,00 €
Achats Multimédia 00033P 03/04/2014 à 02:51 1 3,00 €
Ce n'est apparemment pas de l'abonnement , de ce fait quelqu'un saurait-il comment retrouver la provenance de ces hors forfait.
Je vois vraiment pas.
Merci pour votre aide, bonne journée.
Cordialement,
Elodie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Si vous recevez des SMS avec des contenus publicitaires vous pourrez répondre "STOP" ce qui arrête les sollicitations. Pour compléter cette procédure, vous pourrez transférer le SMS au 33700 qui est un service gratuit mis en place par les opérateurs pour lutter contre les spams publicitaires.
Pour une assistance à la désinscription des services gallery je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique. Mais il se peut que l'abonnement ne s'y trouve pas s'il a été contracté avec votre ancien opérateur.

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Visiblement, ces achats sont à l'origine de votre souscription car je constate dans votre première facture datant du 5 Mars 2013 un abonnement à des téléchargements gallery.
Recevez-vous des SMS vous incitant à télécharger des contenus en utilisant un lien par exemple ?
Vous avez certainement utiliser un abonnement avant la portabilité et l'activation de votre ligne C Le Mobile chez votre ancien opérateur.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,
je n'ai pas souvenir de sms m'incitant à télécharger des contenus par lien. Je vais regarder du côté de mon ancien opérateur ça doit venir de là, mais comment accède ton à gallery? l'interface à changée.
Merci
Cordialement

Elodie

Anonyme

Bonjour Virginie,

j'ai bien pris en compte vos informations concernant les sms.
Par ailleurs j'ai déjà été mis en contacte avec l'assistance technique et il n'y a pas de trace d'abonnement gallery.
Vous avez certainement raison cela doit venir de mon ancien opérateur, je vais voir de ce côté.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.

Elodie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Effectivement, c'est ce que je vous explique. Si l'abonnement a été contracté avant auprès d'un autre opérateur, comme dans votre cas, il n'est pas visible chez nous. Le téléchargement gallery est bien visible tous les mois sur votre facture mensuelle et cela depuis l'activation de votre ligne chez C Le Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez plus de précisions, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki