Cette question a été résolue

utilisation modem

MIREILLE G.

Depuis qq temps Il m'est impossible de me servir de mon mobile comme modem alors que j'en avais la possibilité. Mon mobile est bien paramétré. Merci pour votre reponse. J'ai un forfait Efficio

MIREILLE G.

Bonjour Virginie.
Merci pour votre réponse mais tout fonctionne. Je pense avoir fait une mauvaise manip ! Je reviendrai vers vous en cas de pb.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mireille,

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous essayez de connecter votre mobile à un autre appareil pour en utiliser la connexion Internet ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mireille,

Je suis contente de lire que tout est à nouveau rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions et aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki