payer hors forfait

sebastien M.

Je voudrais payer ma surconsommation pour débloquer ma ligne, et impossible de trouver le lien dans mon espace perso..
Vous m'avez bloqué la ligne et j'en ai besoin!!!!

Merci de faire vite, je me sert de mon tél professionnellement et là je perds de l'argent...

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre avance sur facture a été intégrée dans votre prochain prélèvement qui sera aux alentours du 22 Avril pour cela je n'ai plus la possibilité technique d'effectuer ce règlement.

Je constate que vous avez souscrit une option voyage avec 1 heure d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse.
Cette option ne permet pas de faire des économies lors de vos déplacements en Suisse c'est uniquement lorsque vous êtes en France.

Je vous conseille de souscrire à l'option 60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse en rajoutant également l'option réception illimitée depuis l'UE et Suisse.

Ces options sont à 7 et 4 € ce qui vous fait un total de 11 € qui vosu permettra de faire des économies mensuelles et d'éviter les demandes d'avance sur facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki