Cette question a été résolue

Portabilité non effectuer

Kévin A.

Bonjour ,

Je devais avoir la portabilité qui devais avoir lieu ce jour sachant que je n'ai pas reçu le SMS m'indiquant l'heure exact je vois que la carte sim de mon ancien opérateur marche toujours sachant que il est 19h30 ;

Cdt .

Kévin

Anonyme

Bonjour Kévin,

En effet la portabilité ne s'est pas encore effectuée car la Poste ne nous a pas informé de la livraison de votre colis.

Vous me confirmez avoir réceptionné votre carte SIM ?

Si c'est le cas je peux faire le nécessaire pour engendrer la portabilité.

Merci de votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kévin A.

Bonjour Anne Conseillère Wiki ,

Je vous confirme que j'ai bien réceptionnée ma carte Sim depuis à peu près 1semaine .

Veuillez svp faire le nécessaire pour vite engendrer la portabilité .

Cdt .

Kevin

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je viens de faire la modification manuelle de la livraison de votre colis.

La date de portabilité prévisionnelle est le 12/04/2014

Vous allez réceptionner un SMS vous confirmant cette information.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki