Cette question a été résolue

Ma ligne est résiliée, j'aimerai obtenir le détail de ma(es) dernière(s) facture(s) . merci d'avance

Marie Chantal G.

Vous pouvez m'adresser la ou les factures à mon adresse mail de l'espace KIWI. j'ai résilié juste après la date de facturation, j'aimerai avoir la facture de mars, et celle d'avril, s'il il en a une. Merci.

Bonjour Marie Chantal,

Je vous ai envoyé vos factures du 24/02 et du 24/03 sur l'adresse mail de votre profil. Un délai de 24h max. peut être constaté.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Marie Chantal,

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail afin de vous faire parvenir vos factures.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Marie Chantal,

Je vous ai envoyé votre facture de clôture du 23/04/2014 sur l'adresse mail de votre profil.
Vous n'avez rien à régler. La somme de 16.93 € vous sera remboursée dans un délai de 60 jours sur votre compte.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki